Top-bar1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sit amet diam ut eros vehicula egestas. Aenean venenatis blandit ante, a hendrerit orci placerat eu. Maecenas gravida tristique sem ac congue.

Top-bar2

Content Top

Séjours de juillet

VELO-TRIP IN NEDERLAND

Viens avec nous découvrir les Pays-Bas dans cette folle aventure à vélo !

Nous sillonerons cette région gagnée par la mer, à deux pas de chez toi.

De Middelbourg à Zandvoort, en passant par Amsterdam, nous parcourrons le littoral à travers différentes étapes.

Alors, es-tu plutôt vélo ou tandem ? A très vite pour le découvrir !

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes parcourront une partie du littoral des Pays-Bas avec un moyen de locomotion original et, qui plus est, respectueux de l'environnement.

Aussi, les jeunes auront l'occasion de découvrir le palais de la Haye, le parc de Madurodam, le musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank, le circuit automobile de Zandvoort ainsi que le parc aquatique de Duinrel de Wassenar, sans oublier les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l’équipe d’animation de ce séjour.

Tot snel voor her avontuur !

- Randonnée itinérante à vélo ou tandem

- Cerf-volant au bord de la mer

- Découvrte des villes

- Voyage en bus + vélo ou tandem

BIENVENUTI IN CORSICA

La Corse, au cœur des fonds bleus de la Méditerranée et au sites exceptionnels, est l'un des lieux les plus recherchés en Europe propice aux vacances.

Nous te proposons de partir avec nous à la découverte de cette île sauvage et préservée aux multiples atouts.

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes découvriront la Corse et ses merveilles.

Aussi, les jeunes auront l'occasion de découvrir la culture Corse et de profiter d'activités de loisirs variées pour que chacun y trouve son compte, j'ai oublié les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l'équipe d'animation de ce séjour.

- Baptême de plongée

- Canyoning

- Randonnées aquatiques

- Activités de plage

- Découverte culturelle

- Voyage en bus ou train + ferry

100% AVENTURES EN ARDECHE

Prépare toi à vivre l’aventure dans le cadre magnifique et naturel des gorges de l’Ardèche.

Le site de Vallon-Pont-d’Arc, au sein du parc naturel régional des monts d’Ardèche, offre une multitude d’activités sportives et culturelles  inédites que nous te ferons découvrir.

A toi de choisir les défis que tu souhaites te fixer et relever avec nous !

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes découvriront le site splendide des gorges de l’Ardèche et profiteront d’activités de loisirs variées pour que chacun y trouve son compte, sans oublier les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l’équipe d’animation de ce séjour.

- Canoe kayak

- Rafting