Top-bar1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sit amet diam ut eros vehicula egestas. Aenean venenatis blandit ante, a hendrerit orci placerat eu. Maecenas gravida tristique sem ac congue.

Top-bar2

Content Top

Séjours d'hiver

Sports d'hiver au coeur des Alpes 2021

Du 27 février au 06 mars 2021

L’association Envol, organisatrice de séjour depuis plus de 40 ans, vous propose cet hiver un séjour de neige dans le village typique savoyard de La Chapelle d’Abondance. Nous serons logés dans le joli chalet Costa Nueva, situé à a peine 200 mètres des pistes et remontés mécaniques. Nous aurons pour nous un étage complet, avec chambres munies de salle de bains privatives, ainsi que des salles d’activités pour mettre en place nos diverses animations et veillées. Nous profiterons également de la demi-pension avec des petits déjeuners complets pour bien se préparer à notre journée, des repas du midi sur place ou des paniers repas pour déjeuner sur les pistes, ainsi que des soupers chaleureux et avec des plats locaux.

Les jeunes pourront donc pratiquer le ski tout au long du séjour avec leurs encadrants et également bénéficier de cours auprès de moniteurs diplômés. A la fin du séjour, ils passeront notamment leur médaille selon leur niveau et leur progression (flocon, étoile, etc…). Ils pratiqueront également une session d’airboard pour des sensations de glisses incomparables en toute sécurité. Enfin, l’équipe d’animation mettra en place des activités diverses et variées ainsi que des veillées originales pour animer les jeunes tout au long du séjour, tout en veillant toujours à respecter le rythme de chacun.

ski chapelle dabondanceairboard listgite costa nuova gd8unnamed 1

Prix : Contacter l'association pour plus d'information
Transport : Bus de nuit
Encadrement : Un directeur et Trois animateurs (1 encadrant pour 8)