Top-bar1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sit amet diam ut eros vehicula egestas. Aenean venenatis blandit ante, a hendrerit orci placerat eu. Maecenas gravida tristique sem ac congue.

Top-bar2

Content Top

Séjours d'août

FUGA IN ITALIA

du jeudi 9 au mercredi 22 juillet 2020

Tu as envie d'évasion, d'exploration et de dolce vita ?

Viens avec nous pour cette escapade en Italie, pays d'histoire, de traditions, de gastronomie et d'aventures.

A travers différentes villes, nous découvrirons ensemble les différentes facettes de ce pays magnifique.

Alors prépare ton sac à dos et rejoins-nous vite !

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes parcourront l'Italie en deux étapes, à la découverte de la Toscane et du Lazio.

Fort d’une réelle expérience de vie en collectivité, d’entraide et de travail d’équipe, ce séjour permettra aux jeunes de se découvrir et de découvrir le monde, mais également de grandir, de gagner en autonomie et d’apprendre à vivre ensembl

Aussi, les jeunes auront l'occasion de découvrir les ville de Rome, Florence et Sienne, sans oublier et nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l'équipe d'animation de ce séjour.

A presto per l’avventura !

- Découverte lieux pittoresques, historiques et artistiques

- Découvertes culinaires

- Balades

- Du 05 au 18 août 2020

- Voyage en bus ou train

CORSICA TRAVEL

du mercredi 5 au mardi 18 août 2020

La Corse, au cœur des fonds bleus de la Méditerranée et au sites exceptionnels, est l'un des lieux les plus recherchés en Europe propice aux vacances.

Nous te proposons de partir avec nous à la découverte de cette île sauvage et préservée aux multiples atouts.

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes découvriront la Corse et ses merveilles.

Aussi, les jeunes auront l'occasion de découvrir la culture Corse et de profiter d'activités de loisirs variées pour que chacun y trouve son compte, j'ai oublié les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l'équipe d'animation de ce séjour.

- Baptême de plongée

- Canyoning

- Randonnées aquatiques

- Activités de plage

- Découverte culturelle

- Voyage en bus ou train + ferry

PASSEPORT EN ARDECHE

du mercredi 5 au mardi 18 août 2020

Prépare toi à vivre l’aventure dans le cadre magnifique et naturel des gorges de l’Ardèche.

Le site de Vallon-Pont-d’Arc, au sein du parc naturel régional des monts d’Ardèche, offre une multitude d’activités sportives et culturelles  inédites que nous te ferons découvrir.

A toi de choisir les défis que tu souhaites te fixer et relever avec nous !

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes découvriront le site splendide des gorges de l’Ardèche et profiteront d’activités de loisirs variées pour que chacun y trouve son compte, sans oublier les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l’équipe d’animation de ce séjour.

- Canoe kayak

- Rafting