FUGA IN ITALIA

du jeudi 9 au mercredi 22 juillet 2020

Tu as envie d'évasion, d'exploration et de dolce vita ?

Viens avec nous pour cette escapade en Italie, pays d'histoire, de traditions, de gastronomie et d'aventures.

A travers différentes villes, nous découvrirons ensemble les différentes facettes de ce pays magnifique.

Alors prépare ton sac à dos et rejoins-nous vite !

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes parcourront l'Italie en deux étapes, à la découverte de la Toscane et du Lazio.

Fort d’une réelle expérience de vie en collectivité, d’entraide et de travail d’équipe, ce séjour permettra aux jeunes de se découvrir et de découvrir le monde, mais également de grandir, de gagner en autonomie et d’apprendre à vivre ensembl

Aussi, les jeunes auront l'occasion de découvrir les ville de Rome, Florence et Sienne, sans oublier et nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l'équipe d'animation de ce séjour.

A presto per l’avventura !

- Découverte lieux pittoresques, historiques et artistiques

- Découvertes culinaires

- Balades

- Du 05 au 18 août 2020