Road trip Européen vers l'Adriatique

Du jeudi 8 août au mercredi 21 août 2019

Activités :

Une aventure hors du commun pour vivre l’Europe sans frontières. S’endormir en Allemagne, se réveiller en Italie, déjeuner en Slovénie et se baigner en Croatie. Au fil des rails, explorer l’Europe dans ses paysages, ses accents, ses habitants et sa richesse culturelle.

- Road trip à travers l’Europe - Découverte culturelle des villes européennes (Venise, Ljubljana, Pula). - Dégustation des spécialités locales - Baignades - Randonnées

La carte d’identité ou le passeport en cours de validité, l’autorisation de sortie de territoire, ainsi que la carte européenne de sécurité sociale sont obligatoires.

 Logement en camping et auberge de jeunesse
 Du jeudi 8 août au mercredi 21 août 2019
 Garçons et filles de 13 à 17 ans
 Prix : 995 € (335 € à l’inscription). Mondial Assistance comprise