100% AVENTURES EN ARDECHE

Prépare toi à vivre l’aventure dans le cadre magnifique et naturel des gorges de l’Ardèche.

Le site de Vallon-Pont-d’Arc, au sein du parc naturel régional des monts d’Ardèche, offre une multitude d’activités sportives et culturelles  inédites que nous te ferons découvrir.

A toi de choisir les défis que tu souhaites te fixer et relever avec nous !

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes découvriront le site splendide des gorges de l’Ardèche et profiteront d’activités de loisirs variées pour que chacun y trouve son compte, sans oublier les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l’équipe d’animation de ce séjour.

- Canoe kayak

- Rafting