Ardèche, surprises et découvertes

Du jeudi 11 juillet au mercredi 24 juillet 2019

Prépare-toi à vivre l’aventure dans ce magnifique cadre naturel des gorges de l’Ardèche.

Activités :
Le Site de Vallon-Pont-d’Arc offre une multitude d’activités sportives et culturelles que l’équipe d’animation te fera découvrir. Tu pourras choisir tes défis à relever :
- Canoë-kayak : descente de l’Ardèche adaptée à l’âge et à la force physique de chacun (demijournée ou bivouac au fil de l’eau) pour s’initier à cette activité aquatique et découvrir son paysage escarpé. - Randonnée équestre -Via ferrata ou escalade : prendre de la hauteur le long de ces parois millénaires et s’immerger dans ce relief. - Explorations culturelles (grotte Chauvet, …) : qui étaient les premiers Hommes ? Quelles traces ont-ils laissées ? Initiation à leurs techniques artistiques. - Baignades en rivière.

Grandes animations et veillées créées et animées par l’équipe d’animation.

 Logement en camping
 Du jeudi 11 juillet au mercredi 24 juillet 2019
 Garçons et filles de 13 à 17 ans
 Prix : 845 € (285 € à l’inscription). Mondial Assistance comprise