BIENVENUTI IN CORSICA

La Corse, au cœur des fonds bleus de la Méditerranée et au sites exceptionnels, est l'un des lieux les plus recherchés en Europe propice aux vacances.

Nous te proposons de partir avec nous à la découverte de cette île sauvage et préservée aux multiples atouts.

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes découvriront la Corse et ses merveilles.

Aussi, les jeunes auront l'occasion de découvrir la culture Corse et de profiter d'activités de loisirs variées pour que chacun y trouve son compte, j'ai oublié les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l'équipe d'animation de ce séjour.

- Baptême de plongée

- Canyoning