Cors'aventure

Du jeudi 11 au mercredi 24 juillet 2019

La Corse, au cœur des fonds bleus de la Méditerranée et aux sites exceptionnels, est un lieu recherché en Europe, propice aux vacances. Si tu aimes l’aventure, découvrir des sites exceptionnels, et que pour toi, les vacances riment avec détente, randonnées et rigolades, ce séjour est fait pour toi. Rejoins-nous pour cette aventure au cœur de la Corse !

A peine arrivés sur la terre ferme, c'est dans l'arrière-pays montagneux que nous installerons notre premier camp. A proximité des cours d’eau, nous emprunterons les chemins de randonnée pédestre, nous nous initierons aux sports de pleine nature et d'eau vive. Nous goûterons également aux saveurs locales.

Puis, nous rejoindrons la côte et sa mer paradisiaque, pour s’initier à la plongée sous-marine, se détendre sur la plage, se baigner avec plaisir. L’équipe d’animation te proposera de nombreuses activités, dynamiques et en lien avec le territoire corse.

Bref, si tu veux t'amuser, rire, découvrir, revenir avec plein de souvenirs et tout ça dans une ambiance de folie, alors rejoins-nous pour cette belle aventure !

Activités : découverte culturelle et touristique de la Corse, randonnées pédestre et aquatique, baignades,  canyoning, baptême de plongée, activités de plage, grands jeux, repas à thème...

La carte d'identité en cours de validité est obligatoire.

Informations :

Tout au long du séjour les familles pourront suivre les aventures des jeunes sur le blog : www.ondonnedesnouvelles.com

• Logement en camping

• Du jeudi 11 au mercredi 24 juillet 2019

• Garçons et filles de 13 à 17 ans

• Voyage en autocar grand standing, traversée en bateau

• Départs : Arras, Béthune, Capinghem, Hazebrouck