VELO-TRIP IN NEDERLAND

Viens avec nous découvrir les Pays-Bas dans cette folle aventure à vélo !

Nous sillonerons cette région gagnée par la mer, à deux pas de chez toi.

De Middelbourg à Zandvoort, en passant par Amsterdam, nous parcourrons le littoral à travers différentes étapes.

Alors, es-tu plutôt vélo ou tandem ? A très vite pour le découvrir !

Encadrés par un directeur et une équipe d’animation complémentaire, les jeunes parcourront une partie du littoral des Pays-Bas avec un moyen de locomotion original et, qui plus est, respectueux de l'environnement.

Aussi, les jeunes auront l'occasion de découvrir le palais de la Haye, le parc de Madurodam, le musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank, le circuit automobile de Zandvoort ainsi que le parc aquatique de Duinrel de Wassenar, sans oublier les nombreuses activités et animations qui seront créées et mises en place par l’équipe d’animation de ce séjour.

Tot snel voor her avontuur !

- Randonnée itinérante à vélo ou tandem

- Cerf-volant au bord de la mer

- Découvrte des villes

- Voyage en bus + vélo ou tandem